Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • sofy

Bonjour et bienvenue sur mon blog!
Vous allez découvrir mes diverses créations: mon expo de peintures, mes réalisations scrap(cadres, toiles, faire-part...), mes ptites décos(notamment en décopatch).
Merci de me laisser vos commentaires.
Bonne visite!

Archives

13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 22:55

Coucou à toutes et à tous!

 

Je ne vous ai pas oublié. J'ai scrappé quelques petites choses cet été mais je n'ai pas eu le temps de mettre mon blog à jour.

Là, je vais faire une pause au moins jusqu'à la fin de l'année, donc je vais avoir du temps pour mettre mon blog à jour. hi hi hi!

 

Je vous laisse découvrir tout ça dans les jours qui viennent.

 

Je n'arrête pas définitivement le scrap, c'est juste qu'il y a les fêtes qui arrivent, donc il y aura beaucoup de carterie, et aussi quelques petits projets demandés qui vont me prendre un peu de temps.

 

Voilà. Vous savez tout... ou presque.

 

Bises à tous.

 

Titloute.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Je me réjouis de voir !<br /> <br /> <br />
Répondre