Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • sofy

Bonjour et bienvenue sur mon blog!
Vous allez découvrir mes diverses créations: mon expo de peintures, mes réalisations scrap(cadres, toiles, faire-part...), mes ptites décos(notamment en décopatch).
Merci de me laisser vos commentaires.
Bonne visite!

Archives

19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 01:26

Bonjour tout le monde!

 

voici la carte que j'ai fait pour le papa de mon chéri, pour la fête des papas. Et, j'ai un bug! hihi!! je ne sais plus mais il me semble que je me suis inspirée d'une carte de mon magazine fétiche " passion cartes créatives!".

 

Enfin, la voici, la voilà; avec un peu de patouilles, c'était bien plaisant!

 

Carterie-2011 0126

 

Carterie-2011 0127

 

Carterie-2011 0128

 

Carterie-2011 0129

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Elle est toute mimi, avec son arrosoir !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> TROP JOLIE ........<br /> <br /> <br />
Répondre