Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • sofy

Bonjour et bienvenue sur mon blog!
Vous allez découvrir mes diverses créations: mon expo de peintures, mes réalisations scrap(cadres, toiles, faire-part...), mes ptites décos(notamment en décopatch).
Merci de me laisser vos commentaires.
Bonne visite!

Archives

4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 02:24
Voici le marque-page que j'ai réalisé pour ma cop Katia lors d'un swap sur familyscrap.


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Il est très beau, bravo, j'adore !<br /> Bonne lecture, Katia !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup! N'hésites pas Gwendoline si quelque chose te fais envie, je t'en ferais un rien que pour toi. <br /> <br /> <br />
K
<br /> merci ma cop il est superbe a tel point que juju me le pique grrrrr<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est magnifique et je suis sure qu il va lui plaire ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Véro. Gros bisous.<br /> <br /> <br />