Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • sofy

Bonjour et bienvenue sur mon blog!
Vous allez découvrir mes diverses créations: mon expo de peintures, mes réalisations scrap(cadres, toiles, faire-part...), mes ptites décos(notamment en décopatch).
Merci de me laisser vos commentaires.
Bonne visite!

Archives

4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 02:31
Voici la carte que j'ai envoyée à Lielie, lors d'un swap carterie sur familyscrap!
Il s'agissait de faire une carte avec comme thème "félicitations" et dans les couleurs que la copinette souhaitait!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Superbe carte... les couleurs sont superbes.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Gwendoline.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Super ! Je t'invite à mon swap "de la plus belle enveloppe" sur http://www.sirpriz.com j'espere que tu seras des notres!<br /> Bisous<br /> Mama<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wahou tres jolie felicitation hihihiih<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci ma maman<br /> <br /> <br />