Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • sofy

Bonjour et bienvenue sur mon blog!
Vous allez découvrir mes diverses créations: mon expo de peintures, mes réalisations scrap(cadres, toiles, faire-part...), mes ptites décos(notamment en décopatch).
Merci de me laisser vos commentaires.
Bonne visite!

Archives

5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 22:57

Coucou,

 

voici une grande nouveauté, un Road Book, entièrement fait main, d'après un tuto sur le forum de la Bas!

Cela faisait parti des défis du Road Trip!

 

Je me suis vite attelée à cette réa que j'ai rapidement mis de côté, car pas d'inspiration, je n'arrivais pas à faire ce que je voulais. Puis ,je m'y suis remise 2 mois après, et là impec, je savais que ce serait pour mon voyage de noces.

 

Donc, là photo de la couverture est bien évidement une photo de la Rep Dom; de la plage où on était.

Ensuite, dedans sont rangés divers petites choses gardées de là bas comme les bracelets; les photos sont dans les enveloppes; et puis dans la 2eme partie, une photo de notre mariage, le guide de là bas, les billets d'avion...

 

Voilà voilà, je vous laisse me dire ce que vous en pensez.

 

Bonne soirée.

 

DSC01348.JPG

 

DSC01353.JPG

 

DSC01349

 

DSC01350.JPG

 

DSC01351.JPG

 

DSC01352.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Que de beaux souvenirs soigneusement rangés !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, comme tu dis. Haaaaaaaaaa. Ce que j'aimerai être les pieds dans l'eau là.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super genial j adore tres bien fait magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre