Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • sofy

Bonjour et bienvenue sur mon blog!
Vous allez découvrir mes diverses créations: mon expo de peintures, mes réalisations scrap(cadres, toiles, faire-part...), mes ptites décos(notamment en décopatch).
Merci de me laisser vos commentaires.
Bonne visite!

Archives

31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 23:30

Coucou,

 

un pti défi sur le fofo "familyscrap" . C'est rare quand je scrappe 2 photos sur une même page, alors quand j'ai vu le sketch, je me suis lancée avec des photos du voyage de noces

 

Qu'en pensez-vous?

 

Bonne soirée.

 

DSC01355.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> J'en pense que c'est le rêve !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'avoue que ce n'était pas déplaisant, mais honnêtement on a fait mieux. ;)<br /> <br /> <br /> C'est juste que l'organisation n'était ni fait, ni à faire! Mais sinon oui, c'était bien chouette.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> que de beaux souvenirs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre