Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • sofy

Bonjour et bienvenue sur mon blog!
Vous allez découvrir mes diverses créations: mon expo de peintures, mes réalisations scrap(cadres, toiles, faire-part...), mes ptites décos(notamment en décopatch).
Merci de me laisser vos commentaires.
Bonne visite!

Archives

30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 22:28

Coucou,

 

cette page a été réalisé lors d'une dictée, animée par Lielie, sur mon forum Familyscrap!

 

Je suis plutôt satisfaite du résultat; d'autant que j'adore cette photo de nous 3.

 

Je vous laisse donner vos avis. ;)

 

Bises et bonne soirée à tous.

 

Juin-2010-0920.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Je donne mon avis : vous êtes une très belle famille !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Gwendoline. Je te retourne le compliment.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très jolie petite famille !!<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre