Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • sofy

Bonjour et bienvenue sur mon blog!
Vous allez découvrir mes diverses créations: mon expo de peintures, mes réalisations scrap(cadres, toiles, faire-part...), mes ptites décos(notamment en décopatch).
Merci de me laisser vos commentaires.
Bonne visite!

Archives

30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 22:43

Bonsoir,

 

voici une page réalisé, pour le défi sketch du mois d'octobre, pour mon forum Familyscrap!

Voici donc, le sketch, puis la page.

Si vous souhaitez vous inspirer du sketch, n'hésitez pas, je serai ravie de voir le résultat ;)

 

Bonne soirée tout le monde.

 

DSC01636.JPG

 

DSC01642.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Trop beau, le héros !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très jolie page !!<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre