Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • sofy

Bonjour et bienvenue sur mon blog!
Vous allez découvrir mes diverses créations: mon expo de peintures, mes réalisations scrap(cadres, toiles, faire-part...), mes ptites décos(notamment en décopatch).
Merci de me laisser vos commentaires.
Bonne visite!

Archives

8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 23:30

Bonjour à tous,

 

Voici une nouvelle page pour l'album de mon loulou. Elle ira à côté de celle de son papi. Il est ici dans les bras de sa mamie Annie, elle aussi ravie de le voir enfin.

 

C'est une des page réalisée lors du NSD sur le forum scrapafond.

 

Bonne journée à tous. Bises.

 

Pages-2011-0227.JPG

 

Pages-2011-0228.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Jolie page et jolies couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très jolie ta page !<br /> des couleurs que j'aime beaucoup !!<br /> bravo<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie page et ça te fait une belle double page papi/mamie !!<br /> C'est joli les strass par groupes de 3 !! hihi<br /> <br /> Bisous<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre