Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • sofy

Bonjour et bienvenue sur mon blog!
Vous allez découvrir mes diverses créations: mon expo de peintures, mes réalisations scrap(cadres, toiles, faire-part...), mes ptites décos(notamment en décopatch).
Merci de me laisser vos commentaires.
Bonne visite!

Archives

9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 00:35

Coucou,

 

Voici une carte réalisée pendant le NSD sur le forum scrapafond. Il fallait s'inspirer d'un sketch.

C'est une carte pour nos 5 ans de mariage avec mon chéri d'amour.

 

Très simple par rapport à d'autres que j'ai pu faire, mais juste comme je la voulais.

 

Et vous, vous aimez?

 

Carterie-2011 0709

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Cette carte vous va bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> VRAIMENT TROP SIMPLE PAR APPORT A CE QUE TU FAIS .............MAIS SIMPLEMENT JOLIE HI<br /> <br /> <br />
Répondre