Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • sofy

Bonjour et bienvenue sur mon blog!
Vous allez découvrir mes diverses créations: mon expo de peintures, mes réalisations scrap(cadres, toiles, faire-part...), mes ptites décos(notamment en décopatch).
Merci de me laisser vos commentaires.
Bonne visite!

Archives

1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 16:36

Coucou!

Et voici une deuxième carte et un deuxième monogramme, mais cette fois-ci pour un pti mec, qui d ailleurs fait concurrence à mon pti lou, tellement il est mignon!! hihi!!
Encore félicitaions Sev, vous devez être bien fier de lui, tous les 3!
Des ptis vêtements ont été glissé dans l enveloppe aussi.
Gros bisous.

La carte est réalisée sur le même sketch que la carte pour Julienne.

DSC08994.JPG


Le monogramme est fait sur un support en bois.

DSC08996.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Trop mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli tes créations mon amour<br /> moi et loulou sommes fiers de toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci mes ptis hommes d'amour!! ça fait chaud au coeur!! je vous aime fort.<br /> <br /> <br />
K
<br /> trop mignon !!!<br /> bravo<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Wouah c trop beau!!<br /> J'adore ce que tu fais!! g hate qu'on se voit!<br /> Biz!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Emi! j ai hâte aussi!!! gros bisous.<br /> <br /> <br />
S
<br /> trop jolie comme d ab j adore le monogramme bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci maman! si tu veux on en fera à notre prochaine journée scrapouillage. bisouilles.<br /> <br /> <br />