Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • sofy

Bonjour et bienvenue sur mon blog!
Vous allez découvrir mes diverses créations: mon expo de peintures, mes réalisations scrap(cadres, toiles, faire-part...), mes ptites décos(notamment en décopatch).
Merci de me laisser vos commentaires.
Bonne visite!

Archives

23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 23:25

Coucou,

 

Et voici une tite page sur nous 3 à la maternité!

 

Je l'ai réalisée lors d'un scraplift secret sur Familyscrap!

 

DSC09226.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> vous êtes bien beaux tous les 3, et ta page le rend bien... bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Carole!!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />