Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • sofy

Bonjour et bienvenue sur mon blog!
Vous allez découvrir mes diverses créations: mon expo de peintures, mes réalisations scrap(cadres, toiles, faire-part...), mes ptites décos(notamment en décopatch).
Merci de me laisser vos commentaires.
Bonne visite!

Archives

28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 02:56

Bonjour tout le monde!

 

Voici encore une page pour l'album de mon loulou! Et il en reste encore!! hihi!!

Cette fois-ci, c'est dans les bras de son papi. J'aime beaucoup cette photo.

Ca va être bien drôle quand je vais scrapper des photos plus récentes! Il a bien poussé mon pti loulou depuis!!

 

Il y a un journaling caché lorsqu'on tire la languette "ne pas oublier".

 

Bonne journée à tous.

 

Bises.

 

Pages-2011-0654.JPG

 

DSC02176.JPG

 

 

 

 Pages-2011-0658.JPG

 

 

DSC02178.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ta page est sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est sublime cette page, pleine de tendresse<br /> Bravo<br /> Gros bisous et à bientôt sur créablabla<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est une très jolie page, pleine de sentiments...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> contente de voir que tu te remmettes au scrap !!<br /> superbes tes créas !!!<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre