Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • sofy

Bonjour et bienvenue sur mon blog!
Vous allez découvrir mes diverses créations: mon expo de peintures, mes réalisations scrap(cadres, toiles, faire-part...), mes ptites décos(notamment en décopatch).
Merci de me laisser vos commentaires.
Bonne visite!

Archives

26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 00:46

Coucou,

 

Voici une page réalisé pour un défi sur le forum Scrapafond.

Encore une bonne soirée passée avec ma petite Carole. Bon, comme d'habitude, elle a fini sa page avant que je n'ai commencé à coller quoi que ce soit!! hihihiihi!! Mais, j'en suis venue à bout le lendemain.

Et je suis plutôt contente du résultat. J'ai scrappé mon loulou en rose, mais la photo s'y prêtait. Ca fait un bon bout de temps que je voulais la scrapper celle là! Et oui, tout comme moi, il est déjà fan de scrap! hihihihi!!! ça promet!

 

Je vous laisse regarder et me dire ce que vous en pensez.

 

Biiiiiiiiiiises.

 

DSC02239

 

 Pages-2011-0612.JPG

 

Pages-2011-0613.JPG

 

Pages-2011-0615.JPG

 

Pages-2011-0616.JPG

 

Pages-2011-0617.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> La photo est très jolie... et ta page, une jolie merveille.<br /> <br /> <br />
Répondre