Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • sofy

Bonjour et bienvenue sur mon blog!
Vous allez découvrir mes diverses créations: mon expo de peintures, mes réalisations scrap(cadres, toiles, faire-part...), mes ptites décos(notamment en décopatch).
Merci de me laisser vos commentaires.
Bonne visite!

Archives

10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 15:00
Bonjour à tous!

Elaïa Design, toute nouvelle marque dans le monde du scrap, soutient le téléthon.
A l'occasion de l'opération "Scrappons pour le Télethon", Elaïa Design offre des papiers afin de réaliser des cartes
qui seront revendues par l'association Scrap Orchidée, au profit du téléthon!

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Elaïa Design ici

Voici les cartes que j'ai réalisé avec ces fameux papiers, pour soutenir le Téléthon!





Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> merci beaucoup pour le cadre il est magnifique.Nous vous souhaitons une très bonne année et que l'an neuf vous apporte tout ce que vous souhaitez. Pleins de gros bisous à vous trois<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, je suis ravie que ça vous plaise!<br /> Bonne année à vous aussi, que 2010 vous apporte tout le bonheur du monde.<br /> gros bisous à vous 2, et à mémé.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravo pour ces cartes... et pour cette belle action.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Gwendoline. Bises.<br /> <br /> <br />
K
<br /> elles sont jolis ces cartes<br /> bravo<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup. bisous.<br /> <br /> <br />