Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • sofy

Bonjour et bienvenue sur mon blog!
Vous allez découvrir mes diverses créations: mon expo de peintures, mes réalisations scrap(cadres, toiles, faire-part...), mes ptites décos(notamment en décopatch).
Merci de me laisser vos commentaires.
Bonne visite!

Archives

11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 03:42
Une tite carte pour ma grande soeur qui a réussi son concours! Je suis fière de toi ma Nini! hihi!

Sketch de Sandrine Vachon.

titloute s69


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Félicitations à ta soeur pour son concours... et à toi pour la jolie carte !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci, je lui transmettrais. gros bisous.<br /> <br /> <br />
2
<br /> très jolie cette carte !!!!<br /> félicitation nini !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ma cop! je lui transmettrai <br /> <br /> <br />