Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • sofy

Bonjour et bienvenue sur mon blog!
Vous allez découvrir mes diverses créations: mon expo de peintures, mes réalisations scrap(cadres, toiles, faire-part...), mes ptites décos(notamment en décopatch).
Merci de me laisser vos commentaires.
Bonne visite!

Archives

14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 01:28
Carte d'anniv pour la petite, qui m'avait demandé rose et noir! Et voilà:



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Superbe ! La dentelle, le papier retourné, tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci. C'est un copitage d'une carte de Sandrine Vachon, si je ne me trompe pas! Il faudra que je regarde ça et que je le précise quand même, car elle m'inspire beaucoup!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> hummm j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiii.<br /> <br /> <br />