Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • sofy

Bonjour et bienvenue sur mon blog!
Vous allez découvrir mes diverses créations: mon expo de peintures, mes réalisations scrap(cadres, toiles, faire-part...), mes ptites décos(notamment en décopatch).
Merci de me laisser vos commentaires.
Bonne visite!

Archives

25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 09:56
Voici un carnet réalisé lors d'un atelier sur familyscrap. Le tuto est tiré du site scrapapart.

DSC09188.JPG
DSC09189.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Super sympa ce petit carnet !<br /> C'est du post-it là où c'est jaune ??<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci!! c'est bien du post it ;) à gauche quand on pivote le brad, ça s'ouvre pour mettre une tite photo ou un pti mémo! ;)<br /> <br /> <br />