Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • sofy

Bonjour et bienvenue sur mon blog!
Vous allez découvrir mes diverses créations: mon expo de peintures, mes réalisations scrap(cadres, toiles, faire-part...), mes ptites décos(notamment en décopatch).
Merci de me laisser vos commentaires.
Bonne visite!

Archives

9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 14:01
Et voici le cadre fait pour ma cop cop!!

Gros bisous fort.

DSC09004.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Un bien joli cadre........<br /> <br /> et pis...Katia, c'est moi...!!<br /> Alors... il est pour moi...........??<br /> MDR<br /> <br /> Bravo pour cette belle réa, en tout cas!<br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben voui ma katkat!! hihihi!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ils sont aussi beaux les uns que les autres, tes cadres !!<br /> Celui-ci est une nouvelle réussite !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MErci beaucoup!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />