Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • sofy

Bonjour et bienvenue sur mon blog!
Vous allez découvrir mes diverses créations: mon expo de peintures, mes réalisations scrap(cadres, toiles, faire-part...), mes ptites décos(notamment en décopatch).
Merci de me laisser vos commentaires.
Bonne visite!

Archives

20 février 2009 5 20 /02 /février /2009 00:47
Voici un cadre fait pour la naissance d'Aurélia, la petite cousine de Aaron!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Adorable !!!<br /> J'aime bien les petits papillons en relief, c'est chou !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, je les aime trop aussi, j'en met partout!! hihi!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> HOOOOOOOOO IL EST TROP CHOU<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ma maman!! je t'attends quand tu veux pour qu on en fasse ensemble! <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />