Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • sofy

Bonjour et bienvenue sur mon blog!
Vous allez découvrir mes diverses créations: mon expo de peintures, mes réalisations scrap(cadres, toiles, faire-part...), mes ptites décos(notamment en décopatch).
Merci de me laisser vos commentaires.
Bonne visite!

Archives

13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 22:57
Voici une carte que j'ai faite pour Steve pour son anniv! C'est une carte pochette dans laquelle j'y ai glissé des places pour un spectacle!


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Mimi comme tout... Vous êtes allés voir quoi comme spectacle ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben on devait aller au festival "juste pour rire" voir Dubosc, Foresti, Rousseau... et finalement dans la journée j'ai fini aux urgences à l'hôpital. Beaucoup moins drôle que prévu du coup, et trop<br /> les boules d'avoir raté le spectacle! Mais bon, tanpis, on achètera le dvd!<br /> <br /> <br />