Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • sofy

Bonjour et bienvenue sur mon blog!
Vous allez découvrir mes diverses créations: mon expo de peintures, mes réalisations scrap(cadres, toiles, faire-part...), mes ptites décos(notamment en décopatch).
Merci de me laisser vos commentaires.
Bonne visite!

Archives

2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 19:35

Et voilà, après la nini box et la katia box, je vous présente la Véro box que j'ai offert à ma cop Véro pour son anniv!



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> superbe la véro Box !!!<br /> bravo<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ma cop. et encore merci pour tout tes gentils commentaires:<br /> Gros bisous fort.<br /> <br /> <br />
G
Jolie tout plein, j'aime bien les fleurs dans l'herbe sous le miroir, c'est un tampon ?<br /> Belle harmonie de couleurs, et on sent ta générosité !
Répondre
S
<br /> Oui, les fleurs et l'herbe sont des tampons que j'ai alterné et superposé. <br /> Et un grand merci Gwendoline.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />