Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • sofy

Bonjour et bienvenue sur mon blog!
Vous allez découvrir mes diverses créations: mon expo de peintures, mes réalisations scrap(cadres, toiles, faire-part...), mes ptites décos(notamment en décopatch).
Merci de me laisser vos commentaires.
Bonne visite!

Archives

26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 17:36
Voici un cadre réalisé pour le première bougie dema nièce!



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Un an ce petit poussin ?? Il me semble que je viens de découvrir les jolies décos que tu lui as faites !
Répondre
S
<br /> Et oui, déjà, que ça passe! Et encore merci pour tout ces compliments! <br /> <br /> <br />
K
oh lala <br /> il est super joli !!!! <br /> bravo <br /> bizzzzz
Répondre
S
<br /> merci ma cop!<br /> biiiises<br /> <br /> <br />