Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • sofy

Bonjour et bienvenue sur mon blog!
Vous allez découvrir mes diverses créations: mon expo de peintures, mes réalisations scrap(cadres, toiles, faire-part...), mes ptites décos(notamment en décopatch).
Merci de me laisser vos commentaires.
Bonne visite!

Archives

27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 23:50
Bonjour à tous!

ça fait un petit bout de temps que je n'ai rien posté et pour cause, j'ai de gros souci informatique sur tout ce qui concerne les photos! C'est un mal pour un bien, j'ai fait tout plein de nouvelles choses ( des cartes, des cadres...). Je vous montre tout ça dès que j'aurai changé de pc! Et j'ai enfin fini les faire part de mon loulou!! Il était temps!!

Autre grande nouveauté, j'ai créé mon forum de scrap, alors n'hésitez pas à vous inscrire, vous y serez les bienvenues!

FAMILYSCRAP


A très bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
elle est réussit cette carte !!! <br /> j'aime beaucoup !!!
Répondre
A
je vais voir cela de suite!!!!;-)
Répondre
K
youpi <br /> moi suis inscrite !!! <br /> bizzzzz
Répondre
S
<br /> Hihihihihi!!!! Ja savais pas!!! <br /> <br /> <br />
G
Bravo Sophie pour tout ça !<br /> On se réjouit de voir tes créations !<br /> Mais, dis-moi, tu es bien matinale aujourd'hui !
Répondre
S
<br /> Merci Gwendoline!<br /> Si tout va bien, je vous montre ça dans la semaine!!! <br /> <br /> <br />