Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • sofy

Bonjour et bienvenue sur mon blog!
Vous allez découvrir mes diverses créations: mon expo de peintures, mes réalisations scrap(cadres, toiles, faire-part...), mes ptites décos(notamment en décopatch).
Merci de me laisser vos commentaires.
Bonne visite!

Archives

27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 13:03
J'ai été taguée par CINDY ( quej'adore!!):
Voici les consignes :

Mettre le lien du tagueur sur mon blog.


Préciser le règlement du tag sur mon blog.


Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance me concernant.
- je me lave les mains un bon millier de fois par jour!!
- je parle trop!! hihi!!
- je stocke trop de matériel de scrap
- j'ai toujours trop de projets et j'en réalise peu
                                           - je suis débordée mais je me soigne. hi hi!
                                           - j'ai la phobie des insetes, rampant ou volant, tous sans  
                                             exception.


Taguer 6 personnes en indiquant leur lien.
Allez, quelles copinettes je vais bien pouvoir embêter... -

-Ma super copcop Katkat!! hihi!! Parce que je l'adore et que ses réas sont sublimes.
                                                           
-Ma ptite Véro que j'espère revoir un jour et parce que la carte que tu as fait pour mon loulou est tout simplement magnifique! gros bisous copinette!


-Sirius parceque tout ce que tu fais, "c'est trop de la boulette"!! hi hi hi!!!!

- Céline parce que j'espère voir bientôt une jolie réa sur Franklin et Zoé!!!

- Maska parce que ses réas sont tout aussi jolies que son pti Pablounet souvent mis à l'honneur!!

- Emilie parce que je t'admire d'arriver à faire d'aussi belles pages en aussi peu de temps!!


Avertir directement les malheureuses victimes lol
.
bon c parti
Partager cet article
Repost0

commentaires

2
merci pour le tag copinette !!!! bizzzz <br /> <br /> moi aussi c'est fait !!!! <br /> <br /> allez va voir qui j"ai tagguée !!!! hihihihi
Répondre