Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • sofy

Bonjour et bienvenue sur mon blog!
Vous allez découvrir mes diverses créations: mon expo de peintures, mes réalisations scrap(cadres, toiles, faire-part...), mes ptites décos(notamment en décopatch).
Merci de me laisser vos commentaires.
Bonne visite!

Archives

11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 01:35
Bonjour à tous!!

Enfin, je trouve un peu de temps pour mettre mon blog à jour! La bonne résolution de janvier s'est vite envolée! hihi!entre les séjours à l'hôpital, les pannes d'internet et les virus!
Mais, voilà, je m'y remet doucement mais surement!!
De nouvelles réalisations arriveront très vite, surtout avec le magnifique nouveau modèle que j'ai à scrapper: mon pti loulou d'amour né le 10 avril! Et oui, je suis très modeste! hihi!!

Bonne visite! Et n'hésitez pas à me laisser vos impressions!

Bises.



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bisous<br /> wendy
Répondre