Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • sofy

Bonjour et bienvenue sur mon blog!
Vous allez découvrir mes diverses créations: mon expo de peintures, mes réalisations scrap(cadres, toiles, faire-part...), mes ptites décos(notamment en décopatch).
Merci de me laisser vos commentaires.
Bonne visite!

Archives

3 novembre 2007 6 03 /11 /novembre /2007 23:35
Cette peinture a fait l'effet désiré! Seule sur un mur, imposant ses 2mètres sur 2mètres, en a intrigué plus d'un. Au premier regard: "Mais qu'est ce que c'est?" Et ensuite: "Waouh", quand on découvre l'image et les détails. Merci à tous. C'était voulu...et très flatteur!

L-attente.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Moi je trouve que tu te débrouilles bien . Mais tu sais , les mains et les pieds , moi j' en ai raté plus d' un . C' est ce qu' il y a de plus dur à faire . Soit c' est trop gros , soit c' est trop petit . Et je vais te dire comme j' ai dit à Maska : J' ai 48 ans cette année et il y a plus de 20 ans que je fais du pastel . C' est normal que j' ai le niveau au dessus . Vous êtes jeunes toutes les 2 et vous avez un bon coup de crayon , vous allez y arriver . J' ai ma puce qui pour 8 ans dessine super bien . Je suis trop contente !!!!!!!!<br /> J' aime bien cette peinture de 2m par 2m . Ton fond , c' est quoi , de l' encre ? Je trouve ce style sympa , au trait sur un fond marbré . Moi au trait , je ne suis pas très bonne , bien que je n' étais pas mauvaise en croquis . Mon truc , c' est la couleur ........... Bizzz à + sur le forum
Répondre
S
Joli.<br /> Dim bon.
Répondre